Les 5 meilleures parts d’Eric Koston

Eric Koston skate maintenant depuis 20 ans en tant que professionnel. Durant sa carrière, il a tourné de nombreuses parts pour ses différents sponsors.

Aujourd’hui nous vous dressons le Top 5 des parts d’Eric Koston.

 

Eric Koston – Mouse – Girl Skateboards (1996)

Malgré des premières parutions dans les vidéos H-Street ou dans la vidéo Goldfish, la part d’Eric Koston dans la vidéo Mouse est une véritable claque puisqu’il y montre un style très propre ainsi qu’un niveau encore aujourd’hui très respectable.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cyXRJsg9akE[/youtube]

 

Eric Koston – Menikmati – éS Footwear (2000)

La part d’Eric Koston pour la vidéo éS Menikmati est très attendue à la sortie de la vidéo en 2000. La qualité du montage de Fred Mortagne met bien en évidence les talents d’Eric Koston sur cette part de plus de sept minutes où le skateur passe de spot en spot avec la dextérité qu’on lui connait.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KyzqtQ28ZXc[/youtube]

 

Eric Koston – Yeah Right! – Girl Skateboards (2003)

Le début de la part d’Eric Koston est très énergique et s’associe bien à l’ambiance de la vidéo Yeah Right! (sortie en réponse à la vidéo Flip Sorry). Chaque trick passé sur cette part est une leçon d’originalité et Koston montre un niveau incroyable tout au long de sa part de six minutes.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zPBFNoEEleE[/youtube]

 

Eric Koston – Fully Flared – Lakai Footwear (2007)

Hormis le fait que c’est une nouvelle part pour Eric Koston dans une vidéo à gros budget, on attend de voir ce qu’Eric Koston est capable de faire après son changement de sponsor de skate-shoes en passant de éS à Lakai Footwear. Que ce soit en gap, en rail-trick, en wheeling ou en flat, Eric Koston est toujours aussi époustouflant à regarder une fois de plus dans cette vidéo Lakai Fully Flared.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0C1Vu0Cb768[/youtube]

 

Eric Koston – Pretty Sweet – Girl Skateboards & Chocolate Skateboards(2012)

Sa dernière part en date est celle de la vidéo Girl / Chocolate Pretty Sweet. Même si celle-ci n’est pas très longue, c’est probablement l’une des dernières fois que l’on verra le pro-rider de près de 40 ans participer à une vidéo d’une telle envergure.

Pretty Sweet