Date de sortie : 1996
Skateurs : Brian Anderson, Donny Barley, Ed Templeton, Elissa Steamer, Jamie Thomas, Mike Maldonado, Satva Leung
Réalisateur(s) : Jamie Thomas
La vidéo Toy Machine Welcome to Hell est un classique que l’on se doit d’avoir vu au moins une fois dans sa vie.
Sortie en 1996 cette vidéo a été réalisée par le skateur faisant partie du team Jamie Thomas.
La vidéo démarre avec la part de Mike Maldonado qui semble pouvoir skater n’importe quel spot de street, même s’il a parfois besoin de se faufiler entre les passants ou les voitures. Sa part se termine avec un énorme 50-50 grind sur un handrail en atterrissant sur des marches.
Arrive ensuite la part d’Elisa Steamer qui malgré son style de garçon manqué montre qu’elle a bel et bien sa place dans cette vidéo parmi les autres riders de Toy Machine Skateboards. Elle montre un skate fluide et propre avec de belles lignes sur des spots de street.
C’est Brian Anderson qui prend la suite avec un style dont il a le secret. On le voit rentrer toutes sortes de tricks avec énormément de facilité.
Donny Barley, lui assure une part très soignée. Il réalise en descendant un rail le fameux trick qu’il a inventé, le Barley Grind. Il enfonce le clou en le refaisant, mais cette fois-ci en switch.
La part d’après est celle d’Ed Templeton qui s’efforce de produire un skate des plus techniques.
Quant à Jamie Thomas il ouvre sa part en enchaînant des tricks imaginables sur des spots impressionnants.
La part de Chad Muska n’apparaîtra pas dans la vidéo du fait d’un malentendu avec Ed Templeton, patron de Toy Machine. Néanmoins elle se retrouvera dans les bonus.