Andrew Reynolds, (né le 6 juin 1978 à Lakeland, en Floride), est un skateboarder professionnel avec énormément de talent. Andrew Reynolds a reçu de nombreux surnoms : Drew, le Boss, et l’Homme-Tortue. Andrew est le propriétaire de Baker Skateboards et de Brigada Eyewear. Il occupe le poste de Directeur de Création chez Altamont Apparel (appartenant au Groupe Sole Technologies).
Andrew Reynolds est également l’un des propriétaires actuels de Baker Boys Distribution avec Erik Ellington et Jim Greco. Andrew est le créateur de huit paires de sneakers : Reynolds 1, 2 et 3, Boss, Reynolds Light, AR Slim, Reynolds Cruisers, et la toute dernière Reynolds Classics.
Andrew Reynolds pratique le skateboard depuis l’âge de neuf ans et occupe la scène mondiale depuis le début des années 1990. En 1998, il a remporté le prix annuel décerné par la magasine Thrasher, Skater Of The Year (SOTY).
En 1999, Reynolds a quitté Birdhouse et a lancé la société Baker (en compagnie de Jay Strickland et d’Andrew Barglowski), et est devenu partenaire de la société Blitz Distribution (Blitz est une société formée par les fondateurs de Birdhouse, Per Welinder et Tony Hawk qui distribue ses propres produits). L’équipe de Baker inclut : Reynolds, Bryan Herman, Dustin Dollin, Don »Nuge »Nguyen, Terry Kennedy, Kevin « Spanky » Long, Braydon Szafranski, Jeff Lenoce, Sammy Baca, Justin « Figgy » Figueroa et Theotis Beasley).
[youtube width= »640″ height= »340″]http://www.youtube.com/watch?v=F3pGLX82i38[/youtube]